Saturday 21 January 2017

Forex 4tf A

Avez-il un samedi et comme promis, je vais mettre en place un systemmethod qui complètera le premier thread traitant des marchés tendances. Considérez cette méthode un autre outil dans votre boîte à outils que vous pouvez utiliser si les marchés ont: 1. Tendu déjà forte et vous êtes arrivé en retard sans entrées disponibles. 2. Les marchés sont variés et vous voulez scalper le bruit du marché. 3. Vous préférez prendre des morceaux du marché et des bénéfices de livre sans risquer le commerce entier à un mouvement sévère dans la direction opposée. Ce ne sont là que quelques exemples pour lesquels nous, les commerçants, utilisons ou préférions le système primaire. J'ai échangé de cette façon dans le passé et j'aime fermer ma position avant le week-end ou avant le coucher. Je préfère cette méthode car elle correspond à mon horaire et l'aversion au risque. Je préférerais avoir les deux fils actifs comme je crois que la plupart d'entre vous seraient d'accord que les deux serviront un but. S'il vous plaît ne laisse pas d'abandonner le premier thread et publier continuellement sur les deux méthodes. Même si vous affichez uniquement vos résultats. Je vais rompre mes messages aujourd'hui comme je sais que les gens n'aiment pas lire un long post. Membres révoqués Inscrit août 2006 534 Posts Voici les règles de cette méthode. Je vais joindre les trois indicateurs qui composent le système ainsi. Ce que nous voulons accomplir est une méthode qui achète sur les trempettes et vend sur les rallyes. Le facteur le plus important à prendre en considération est si vous êtes dans une tendance vers le haut ou vers le bas et si cette tendance n'est pas trop faible ou sur étendu. C'est la clé Une fois identifié le prochain défi est de trouver une méthode qui vous obtenez sur un plongeon ou une correction mineure quand longtemps sans que la plongée étant le début d'une nouvelle tendance opposée dans ce cas un court. Ce sera le plus difficile hurtle de sauter plus de réussir. La raison est que si vous prenez cette entrée (tremper ou de correction ou de remblai) et vous allez longtemps et le mouvement s'est avéré être la fin d'une longue tendance, vous souffrez d'une perte et c'est mon travail pour vous sortir de cette perte sans beaucoup Dommages à votre bénéfice global de tous les métiers de cette méthode. La même chose s'applique à court-circuiter le marché. Il suffit de lire et de comprendre ce qui précède et d'inverser votre façon de penser. Je ne veux pas re-type tout à nouveau en sens inverse. Donc, pour re-cap jusqu'à présent, nous allons regarder une tendance déjà en vigueur, soit en hausse ou en baisse et de trouver un moyen de cuir chevelu, si je puis, le bruit ou les remblais du marché est de faire. Rappelez-vous pour vous les débutants que le marché ne se déplace pas dans des directions linéaires. Il se déplace constamment vers le haut et vers le bas comme un escalier. Comme une lame de scie ou des escaliers. Son ce même phénomène que nous, les commerçants vont chercher et de profiter de gentiment. Si le marché tend vers le haut il sera vendu et le prix descendra. Pour vous techniciens, nous savons tous sur les niveaux de fib, le support d'amplis de résistance, la répartition de l'amplificateur de consolidation et juste les humains prennent des bénéfices ou d'acheter à des occasions de prix bas qui font fluctuer le marché. . Vous avez besoin de charger sur votre plate-forme trois indicateurs 1. HeikenAshiSmoothed 1a Les paramètres d'entrée sont: 2-6-3-2 1b Les couleurs sont: Rouge, bleu, rouge, bleu. 1c. Largeur: 1,1,3,3 1d. Le style est: 0,0,0,0 2. 4 TF HAS Bar 2a Les réglages d'entrée sont: 2-6-3-2. 1.0 2b Les couleurs sont: Rouge, bleu, rouge, bleu, rouge, bleu, rouge, bleu 2c La largeur est: 0,0,0,0,0,0,0,0 2d Le style est: 0,0,0,0 , 0,0,0,0 2e Le style de niveau est: Argent 3. 4 TF HAS Bar2 3a Les réglages d'entrée sont: 2-6-3-2-0 Bleu, Rouge, Noir 3b Les couleurs sont: Bleu, rouge, bleu, rouge , Bleu, rouge, bleu, rouge 3c La largeur est: 0,0,0,0,0,0,0,0 3d Le style est: 0,0,0,0,0,0,0,0 3e Le style de niveau est : Silver Vous devez définir votre tableau de prix sur quotLine chartsquot (chandeliers fonctionnera aussi), mais je préfère les graphiques en ligne car nous traitons des prix de clôture seulement ans bougies avec encombrement jusqu'à la carte. Adhésion Révoquée Inscrit Août 2006 534 Messages Donc maintenant vous avez votre tableau de configuration avec les trois (3) indicateurs et vous avez votre prix fixé à QuotLine chartsquot. Nous allons continuer. 1. Vous choisissez un TF de votre choix, utilisons 5M. Nous voulons aller longtemps dans cet exemple. Par défaut, vous aurez l'indicateur MTF HAS. Merci aux auteurs de cet affichage de quatre délais hors du côté droit de l'indicateur. Ils liront 5M, 15M, 30M ampères 1Hr. Vous pouvez également confirmer TF juste au-dessus de l'indicateur lui-même qui aide si vous ne pouvez pas voir le côté droit de votre écran pour une raison quelconque. Vous verrez ces 4 TFs répétés deux fois car il ya deux indicateurs se chevauchant les uns les autres. Merci à 4xMaster pour son aide avec une modification de cet indicateur et la programmation de l'EA 1. Retour à la 5M TF. Vous cherchez le prix par le quotLine Chartquot au reste de pénétrer la bougie bleue HAS. Une fois que vous avez trouvé vous regardez ci-dessous pour voir si la barre 5M correspond à ce prix de clôture est quot bluequot ou un point rouge quot au milieu d'un barquot bleu. Les deux sont acceptables. Je vais expliquer ce dernier plus tard. Hé dire que 10 fois rapide. Si la barre 5M est bleue, passez à l'étape suivante: 2. Regardez la rangée suivante au-dessus de laquelle se trouve le TF de 15M. Si la barre juste au-dessus de la barre de 5M est également bleue, vous prenez le commerce longtemps. Vous n'avez pas l'esprit de prendre ce commerce sur une bougie fermé car il s'agit d'une vente mineure ou de correction et vous êtes en fait la recherche de cette. La meilleure entrée est pour le prix fermé pour se reposer sur la bougie HAS. 2a. Vous ne voulez pas ou besoin de confirmation pour tirer la détente pour aller longtemps. Vous entrez dans le commerce à l'ouverture de la prochaine barre de 5M. Fermez les yeux et allez longtemps. N'attendez pas pour toute confirmation d'ouverture comme la sagesse conventionnelle pourrait suggérer tels que le haut dépasse le précédent haut, ou une bougie fermée etc etc Si vous ne vous perdrez pips précieux en attente de certains mouvement vers le haut. J'ai oublié de joindre une capture d'écran de ce que je prends sur ce que je vais faire sur ce post. Quelques bons points pour un commerce réussi 1. Voici quelques observations à garder à l'esprit qui vous aidera à vous assurer que vous êtes dans un bon mouvement de tendance qui est préjudiciable à la réussite du commerce se déplaçant plus haut avant la tendance inévitable sur épuisé. 1a Considérez seulement aller longtemps sur le 5M si les 30M (deux lignes ci-dessus) sont également bleus. 1b Considérer la rangée 1hr aussi bien bleu car il a un effet trop. 1c La rangée de 15M doit être bleue sans exceptions 1d La ligne de 30M si le bleu a un effet moins sur le commerce par rapport à la ligne de 15M, mais gardez cela à l'esprit. La rangée de 30M étant bleue aide la rangée de 15M à rester bleu. 1e La rangée de 1h a même un effet ou une importance moindre, mais elle maintient aussi les 30M de faiblesse à un degré mineur. Si vous ne comprenez pas ce que vous devez obtenir des livres sur des délais multiples. Martin Pring a une bonne sortie. Voici un exemple joint de ce que j'ai dit jusqu'à présent. Notez que les 4 TF sont bleus. N'oubliez pas que nous nous soucions seulement de la barre colorée directement associée au prix. Les barres à gauche et à droite ne sont pas pertinentes. Seules les barres verticales comptent. Règles de sortie par 1. Prendre profit basé hors de vos objectifs personnels. Peut-être un pourcentage fixe, pips, résistance, fib, quoi que. Rappelez-vous le plus élevé de la TF que vous désirez le commerce sur les pépins plus vous devriez vous attendre à faire. N'allez pas sur un 4h TF et essayez de 10 pips sachant que vous allez rester dans le commerce basé sur mes règles qui pourraient avoir quelques oscillations qui sont beaucoup plus que 10 PIPS. Soyez raisonnable 1. Revenez à l'exemple de la position longue 5M dans laquelle nous sommes. Dès que la barre fermée sur le TF (2) immédiatement supérieur, dans ce cas le 15M devient rouge, vous quittez. Ne vous étonnez pas ou attendez juste sortir. 2. Si vous vous demandez si vous pouvez rester plus longtemps si le TF (3) plus haut est bleu la réponse est que j'ai regardé cela et cela fonctionne parfois et d'autres fois non. Je ne le recommande pas et il est extrêmement risqué. Donc NON Q. Est-ce que je sors lorsque le plus bas TF (1) tourne de couleur opposée. (TF qui a été utilisé pour l'entrée) A. Non. Si vous faites vous allez sortir trop tôt et vous ne vous donnez pas une chance de combattre pour gagner de l'argent Q. Puis-je rester plus longtemps si le prochain supérieur TF (3) est Bleu quand TF (2) est rouge A. Non. J'ai regardé ceci et il est trop risqué. Q. Que diriez-vous de rester dans si le prochain TF supérieur (4) est bleu et TF (3) est rouge A. Je ne pense pas que vous faites attention. Pourquoi cette TF plus élevée vous aidera-t-elle quand ce TF est beaucoup moins significatif Q. Dois-je sortir si je reçois ce point bleu au milieu du carré rouge A. Oui. Il est important que ce type de barre signifie un changement de momentum et est également ou plus important. Q. Devrais-je entrer longtemps quand je vois une barre rouge sur le TF le plus bas (1) et le TF (2) suivant est bleu A. Question excellente Cette entrée est considérée comme un peu plus risquée car ce que vous voyez est un plus grand Drop off dans le prix qui sera probablement en corrélation avec la ligne graphique profondément pénétrant ci-dessous la bougie HAS. Cette entrée est idéale pour PIPS quand il fonctionne mais gardez à l'esprit que sous l'autre méthode (premier thread) cette entrée rouge était le début d'une nouvelle direction de tendance. Je ne recommande pas volontairement à la recherche d'entrer sur ce TF rouge (1). Q. Que se passe-t-il si je suis long et je vois le début des bougies rouges HAS sur le plus bas TF (1) A. Rien. Vous ne sortez que lorsque vous voyez la PREMIÈRE bougie rouge sur le TF (2) immédiatement supérieur. Q. Avez-vous déjà vu le TF (1) plus haut tourner une couleur opposée AVANT que le plus bas TF (1) change de couleur A. Oui. J'ai vu cela et je ne peux pas l'expliquer. Sortez. Suis les règles. Q. À quel point le prix doit-il se rapprocher des bougies HAS pour considérer cela comme une bonne entrée? A. Fermer. Je vais demander à 4xMaster de concevoir un programme qui permettra aux flèches d'apparaître à toutes les entrées basées sur des entrées conçues pour mesurer quotXquot nombre de prix PIPS de la valeur HAS. Note: Plus la tendance est forte, plus le prix peut provenir des barres HAS. Je ne sais pas comment quantifier cela. Avoir besoin d'être regardé plus profond s'il ya une formule. Q. Si je vais longtemps, les bougies HAS doivent-elles être bleues A. Absolument oui Excellente question. Q. Que se passe-t-il si je suis dans un métier et tout va bien, mais les bougies HAS tournent et couleur opposée A. Vous avez vraiment de bonnes questions Ne rien faire. J'ai vu cela et la seule chose qui compte, c'est ce que l'indicateur MTF HAS nous dit de faire. Q. Si je décide d'utiliser des chandeliers en lieu et place des diagrammes de lignes, puis-je utiliser un chandelier rouge comme entrée lorsque je vais longtemps A. Oui. Rappelez-vous le plus proche du prix chandelier à la bougie HAS plus PIPS vous fera puisque le prix aime rebondir à MAs et si vous êtes trop loin de la MA (HAS), vous aurez fouetté et moins de chance pour le prix de printemps loin de la Quotmeanquot. Voir la suite Non la méthode est différente. L'autre manière que vous avez dû entrer sur une certaine quantité de bougies sur le TF inférieur quand le TF immédiatement supérieur juste tourné la même couleur. Cette méthode cherchait à monter une tendance depuis le début. Cette méthode n'effectue que des déplacements continus. Vous pouvez entrer n'importe quand vous voulez au lieu de chercher cette tempête rare rare d'un set-up. Vous aurez tant de signaux sur cette méthode. Si vous ne voyez pas un commutateur d'installation TFs jusqu'à ce que vous faites. Toujours ne pas les voir changer de devises. Ses infinis Merci de partager l'info. Im un peu confus bien. Je ne vois pas la différence entre cette méthode et votre original. Est-ce juste moi C'est comme ça que je suis allé prendre des métiers sur votre original. Merci encore, et continuez le bon workHAS Indicator - Misc indicateurs amp EAs J'ai été très intéressé à trouver ce système sur FF la nuit dernière et a estimé que Steinitz a fait un excellent travail. Mais aujourd'hui, j'ai lu la plupart des fils liés et je me suis senti confus que je devrais encore utiliser le 4TF HAS amp 4TF HAS2 indicateurs depuis Steinitz juz a découvert que cet indicateur se repeint. J'ai vu tellement de règles dans le quotforexfactoryimagesmiscpaperclip. gif Indicateur HAS Une autre méthode pour entrer Midway quot thread et quotforexfactoryimagesmiscpaperclip. gif HeikenAshiSmoothed Commencer ici quot et je ne sais pas où dois-je commencer. Ou dois-je juste utiliser l'indicateur HeikenAshiSmoothed SEULEMENT Merci de vous joindre à nous, je sais que c'est un peu confus, mais n'oubliez pas de rester sur le fil qui correspond le mieux à vos messages. Toute bonne méthode devrait passer par beaucoup d'analyse pour s'assurer qu'il fonctionne comme annoncé. Cet ensemble d'indicateurs a été modifié depuis sa création. Il y avait l'apparence de repeindre parce que l'indicateur MTF ne se rafraîchit pas automatiquement. Vous devez commuter TFs de la MT4 dos et pour une fois pour obtenir un rafraîchissement alors votre bon. Il suffit de le faire de temps en temps. Si vous ne voulez pas vous occuper de cela (je ne m'occupe pas et je suis vraiment anale) alors regardez juste le HAS et le commutateur TFs pour voir à quoi ils ressemblent. Le HAS fonctionne parfaitement sans problèmes ni problèmes de rafraîchissement. Allez sur le fil qui dit quotstart herequot et télécharger ces indicateurs. Ils sont le plus récent ensemble sans problèmes, sauf rafraîchir. Ils fonctionnent très bien dans tous les autres aspects. Merci de vous joindre à nous, je sais que c'est un peu confus, mais n'oubliez pas de rester sur le fil qui correspond le mieux à vos messages. Toute bonne méthode devrait passer par beaucoup d'analyse pour s'assurer qu'il fonctionne comme annoncé. Cet ensemble d'indicateurs a été modifié depuis sa création. Il y avait l'apparence de repeindre parce que l'indicateur MTF ne se rafraîchit pas automatiquement. Vous devez commuter TFs de la MT4 dos et pour une fois pour obtenir un rafraîchissement alors votre bon. Il suffit de le faire de temps en temps. Si vous ne voulez pas vous occuper de cela (je ne m'occupe pas et je suis vraiment anale) alors regardez juste le HAS et le commutateur TFs pour voir à quoi ils ressemblent. Le HAS fonctionne parfaitement sans problèmes ni problèmes de rafraîchissement. Allez sur le fil qui dit quotstart herequot et télécharger ces indicateurs. Ils sont le plus récent ensemble sans problèmes, sauf rafraîchir. Ils fonctionnent très bien dans tous les autres aspects. Merci encore pour votre aide. Voulez-vous dire que de temps en temps j'ai besoin de passer le temps une fois pour rafraîchir les indicateurs (4TF HAS amp 4TF HAS2) Ce n'est pas un problème pour moi, je veux juste assurer ce système fonctionne comme vous l'avez mentionné dans votre très Premier post dans les autres threads. Parce qu'il ya d'autres systèmes dans d'autres sites qui ont attiré mon attention et j'ai lu à travers des centaines de messages et enfin quelqu'un est sorti de quelque part et a découvert que theres quelques bugs ou des incapacités dans les indicateurs qui ont causé le système est devenu inutile et bla bla bla. Et finalement, j'ai obtenu dissapointed. J'avais peur que celui-ci soit le même comme ceux-là. Donc je voulais juste faire des choses claires, ne veut pas dire d'être offensant. Ive attaché les indicateurs comme expliqué dans ces postes, mais je reçois cela. Img62.imageshack. usimg628651usdjpykp9.gif Ce qui arrive au 4TF A 4TF HAS2. Est-ce à cause de pas de tick actif de données entrant pendant les week-ends donc l'indicateur (s) n'est pas bien performer Ou ai-je fait une erreur lors de l'installation des indicateurs Encore une fois, Steinitz, je paie mon respect pour votre générosité de partager vos connaissances avec nous tous. Que les pépins appartiennent toujours à vous Merci de votre aide à nouveau. Voulez-vous dire que de temps en temps j'ai besoin de passer le temps une fois pour rafraîchir les indicateurs (4TF HAS amp 4TF HAS2) Ce n'est pas un problème pour moi, je veux juste assurer ce système fonctionne comme vous l'avez mentionné dans votre très Premier post dans les autres threads. Parce qu'il ya d'autres systèmes dans d'autres sites qui ont attiré mon attention et j'ai lu à travers des centaines de messages et enfin quelqu'un est sorti de quelque part et a découvert que theres quelques bugs ou des incapacités dans les indicateurs qui ont causé le système est devenu inutile et bla bla bla. Et finalement, j'ai obtenu dissapointed. J'avais peur que celui-ci soit le même comme ceux-là. Donc je voulais juste faire des choses claires, ne veut pas dire d'être offensant. Ive attaché les indicateurs comme expliqué dans ces postes, mais je reçois cela. Img62.imageshack. usimg628651usdjpykp9.gif Ce qui arrive au 4TF A 4TF HAS2. Est-ce à cause de pas de tick actif de données entrant pendant les week-ends donc l'indicateur (s) n'est pas bien performer Ou ai-je fait une erreur lors de l'installation des indicateurs Encore une fois, Steinitz, je paie mon respect pour votre générosité de partager vos connaissances avec nous tous. Que les pépins vous appartiennent toujours Pas de problème. Et sans offense prise. La méthode et les indicateurs sont parfaits à ce point. Quand quelqu'un trouve un moyen d'actualiser automatiquement les indicateurs MTF, nous pouvons dire que notre travail est fait ici (indicateur sage) et de se déplacer plus rapidement vers d'autres concepts commerciaux. Ne vous inquiétez pas, je suis anal et ma nature est d'analyser jusqu'à ce que je me sente à l'aise. Je ne veux pas être déçu comme vous donc je partage toutes mes pensées bonnes ou mauvaises comme je les vois. Je veux exposer tous les angles de cette méthode à tous les cerveaux ici pour voir si nous pouvons nous réunir pour faire de ce système un grand. Votre image montre un problème. Vous devez désinstaller les deux indicateurs MTF et les réinstaller. Assurez-vous d'installer le 4TF HAS BAR en premier. Puis installez l'autre 4TF HAS BAR2 droit sur le dessus de l'autre indicateur. Vous devrez ouvrir les indicateurs et modifier les paramètres de couleur uniquement. Fermer la plate-forme et rouvrir et il devrait fonctionner. Assurez-vous d'aller au début du fil intitulé quotstart herequot et d'utiliser ces indicateurs. Ils sont actuels. Pas de problème. Et sans offense prise. La méthode et les indicateurs sont parfaits à ce point. Quand quelqu'un trouve un moyen d'actualiser automatiquement les indicateurs MTF, nous pouvons dire que notre travail est fait ici (indicateur sage) et de se déplacer plus rapidement vers d'autres concepts commerciaux. Ne vous inquiétez pas, je suis anal et ma nature est d'analyser jusqu'à ce que je me sente à l'aise. Je ne veux pas être déçu comme vous donc je partage toutes mes pensées bonnes ou mauvaises comme je les vois. Je veux exposer tous les angles de cette méthode à tous les cerveaux ici pour voir si nous pouvons nous réunir pour faire de ce système un grand. Votre image montre un problème. Vous devez désinstaller les deux indicateurs MTF et les réinstaller. Assurez-vous d'installer le 4TF HAS BAR en premier. Puis installez l'autre 4TF HAS BAR2 droit sur le dessus de l'autre indicateur. Vous devrez ouvrir les indicateurs et modifier les paramètres de couleur uniquement. Fermer la plate-forme et rouvrir et il devrait fonctionner. Assurez-vous d'aller au début du fil intitulé quotstart herequot et d'utiliser ces indicateurs. Ils sont actuels. Salut Merci pour tout le travail dur pour obtenir ce système en cours d'exécution J'ai juste une question vraiment factice, comment est-ce fait (quotThen installer l'autre 4TF a BAR2 droit sur le dessus de l'autre indicator. quot) et pourquoi est nécessaire d'utiliser deux Différents. Désolé, je suis nouveau sur MT4. À votre santé


No comments:

Post a Comment