Saturday 28 January 2017

Forex Usine Harmoniques

Ratios amp Harmonics: une façon différente de Trade Bonjour Traders, lisez l'introduction ci-dessous, puis commencez sur ce post forexfactoryshowthre. 95post8722695 Cela vous permettra d'économiser des montagnes de temps à travers les centaines de pages. Je fais quelque chose de spécial ici. Je vous remercie. I8217m M. Pip Je suis un trader à temps plein et des ratios commerciaux et harmoniques. I8217m à partir de ce thread dans le but de fournir un aperçu sur le thème des ratios et le commerce harmoniques. Je comprends que c'est une méthode avancée de négociation, mais let8217s ne pas laisser qui affectent notre capacité à apprendre de ce style de négociation. Je ne vais pas vous fournir de curriculum vitae pour savoir combien de temps j'ai été commercial, je ne répondrai pas aux questions sur mes résultats, combien de pépins je fais par semaine et toutes les autres questions qui suivent. Let8217s comprendre que mon résultat ne sera pas égal à la vôtre et ne sont donc pas pertinents à l'objet de ce fil. Les résultats ont plus à voir avec le commerçant que le système échangé. Vous verrez soit la valeur, soit vous won8217t. Si vous faites grand bâton autour et nous pouvons apprendre les uns des autres. C'est un voyage sans fin et l'apprentissage doit toujours être 1 sur votre liste de priorités. Ce système est basé sur l'action de prix, les ratios et les harmoniques. Aucun indicateur ne sera ajouté ou utilisé. S'il vous plaît ne pas poster de tout, car ils ne font pas partie de ce système. Tous les commerçants et leurs idées méritent le plus grand respect et c'est la seule règle pour l'instant. Comme je l'ai mentionné je suis un commerçant à temps plein et mon accent sera mis à mon premier commerce. Je vais après mon trading est terminé pour le jour venir ici pour poster et répondre aux questions. S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il ya un intérêt dans les harmoniques et les ratios afin que je puisse continuer sur notre voyage. Je souhaite la bienvenue et appeler toutes les harmoniques et les commerçants de rapport pour participer et afficher. Je souhaite à tous le meilleur dans tous vos efforts. Je voudrais remercier Kilian19 pour le merveilleux bouffon de maintenir un journal estival de mon poste le plus important. C'est une merveilleuse référence pour nous tous. Merci encore. Si vous ne planifiez pas, vous prévoyez d'échouer. Il est possible que les marchés ne soient pas aléatoires La réponse est oui il n'y a rien aléatoire sur ce ou tout autre marché ou instrument que vous souhaitez commercer. Les harmoniques sont le processus d'identification du rythme du marché ou de son impulsion si vous le souhaitez et en exploitant toutes les opportunités. Il ya des occurrences visuelles qui ont tendance à se répéter encore et encore. C'est notre rôle, en tant que techniciens des cartes, de les identifier et de les échanger. Les principes des harmoniques et des ratios n'ont pas de frontières. Ils peuvent être appliqués à n'importe quel instrument ou calendrier. Nous allons éplucher le mythe du terme 8220noise8221 et apprendre à se concentrer sur la seule chose qui compte sur un graphique, PRIX. Si vous ne planifiez pas, vous prévoyez d'échouer. Je ne suis pas en phase avec la théorie des vagues. Tout cela s'ouvre à la subjectivité qui est un aspect que j'ai retiré de mon commerce. Nous discuterons des oscillations, mais le processus a été simplifié. Je garde les choses simples parce que je crois qu'il est dans notre nature de compliquer tout. Je commerce ce que je ne vois pas ce que je pense. Nous commencerons le processus d'identification sur un tableau où les décisions sont prises. Nous ne cherchons pas le prix autour de nous attendons qu'il vienne à nous. Cela ajoute à la valeur de l'installation, car elle valide notre analyse. PRZ (Price Reversal Zones) sont des endroits magiques que vous viendrez à aimer. Si vous ne planifiez pas, vous prévoyez d'échouer. Date d'inscription: juillet 2010 Statut: Le commerce ce que vous voyez 4,118 Posts Let8217s parler de zones de confluence. Les zones de confluence sont là où les décisions commerciales sont prises. Dans ces domaines, les postes sont couverts et d'autres sont ouverts. Ils sont de loin les meilleurs domaines pour les configurations commerciales à probabilité élevée. Il s'agit d'un regroupement de différents outils techniques qui ajoute une force énorme dans la nature décisive du mouvement des prix. Plus il y a d'éléments qui se rencontrent à un endroit et à un moment précis, plus le prix de vente est élevé. Le prix prend souvent le chemin de la moindre résistance. Le marché est ce qu'il est, la somme collective de ses participants. Il est impossible pour quiconque de penser ce que n'importe quel commerçant pense beaucoup moins les millions qui le négocient. Il s'agit d'une machine émotionnelle dirigée par les 2 émotions les plus élémentaires émotions peur et la cupidité. Confluence nous aide à identifier où les traders ont collectivement la plus grande probabilité de prendre ces décisions avec une précision sans précédent. Le tableau ci-dessous montre la puissance de confluence. Ce qui est impliqué dans les zones de confluence SupportResistance, Fib Ratios, Fib Ext. Harmonic Patterns et à l'occasion des lignes de tendance. Nous sommes toujours en train de construire un cas d'entrée. Il doit toujours y avoir une raison d'entrer dans un métier. Si vous ne pouvez pas répondre pourquoi vous voulez prendre ce commerce, alors vous ne devriez pas prendre ce commerce. Image attachée (cliquer pour agrandir) Parlons des zones de confluence. Les zones de confluence sont là où les décisions commerciales sont prises. Dans ces domaines, les postes sont couverts et d'autres sont ouverts. Ils sont de loin les meilleures zones pour les configurations commerciales à probabilité élevée. Il s'agit d'un regroupement de différents outils techniques qui ajoute une force énorme dans la nature décisive du mouvement des prix. Plus il y a d'éléments qui se rencontrent à un endroit et à un moment précis, plus le prix de vente est élevé. Le prix prend souvent le chemin de la moindre résistance. Hey Mr Pip Congrats sur le démarrage de votre fil. J'espère qu'il attire beaucoup d'intérêt. J'ai eu exactement la même PRZ que vous. Il y avait beaucoup de confluence dans la zone 1.3250 aujourd'hui. Meilleur commerce de la journée. Très impressionnant comment les proportions d'harmoniques peuvent projeter où PA a une probabilité élevée de renverser. J'ai suivi les ratios et les harmoniques pendant quelques semaines et cela arrive tous les jours, j'ai hâte de suivre votre fil. Je vais contribuer au fil du mieux que je peux. Date d'inscription: juillet 2010 Statut: Le commerce ce que vous voyez 4,118 Posts I don8217t attendez-vous à comprendre cela encore, mais je tiens à montrer des exemples de graphique. Je veux juste que vous voyiez la confluence. Quand et si le prix obtient à la PRZ, le marché sera sur-acheté et il ya simplement trop d'obstacles pour le prix à surmonter. Je ne vais pas vous confondre avec la fantaisie de l'offre et la terminologie de la demande et de garder les choses simples pour les gens plus récents ici. On s'attend à ce que la faiblesse cède la place à la force. Les ours vont attendre ici une occasion de prendre des prix plus bas. Le chemin de la moindre résistance va probablement prévaloir. Don8217t se concentrer sur ce modèle trop juste voulez vous montrer un exemple actuel de confluence à un point d'achèvement de modèle. Nous allons entrer dans les modèles et les harmoniques plus tard. Image attachée (cliquez pour agrandir) Hey Mr Pip Congrats sur le démarrage de votre thread. J'espère qu'il attire beaucoup d'intérêt. J'ai eu exactement la même PRZ que vous. Il y avait beaucoup de confluence dans la zone 1.3250 aujourd'hui. Meilleur commerce de la journée. Très impressionnant comment les proportions harmoniques peuvent se projeter où PA a une forte probabilité de renversement. J'ai suivi les ratios et les harmoniques pendant quelques semaines et cela arrive tous les jours, j'ai hâte de suivre votre fil. Je vais contribuer au fil du mieux que je peux. Génial d'entendre ce Bary, je me réjouis de votre contribution. Confluence est aussi proche d'une boule de cristal que vous pouvez obtenir. Il me surprend à ce jour et c'est la seule façon que je commerce. Si vous ne planifiez pas, vous prévoyez d'échouer. Je ne m'attends pas à ce que vous compreniez cela encore, mais j'aime montrer des exemples de graphique. Je veux juste que vous voyiez la confluence. Quand et si le prix obtient à la PRZ, le marché sera sur-acheté et il ya simplement trop d'obstacles pour le prix à surmonter. FontCalibrisize3 Je ne vais pas vous confondre avec la fantaisie de l'offre et la terminologie de la demande et de garder les choses simples pour les gens plus récents ici. On s'attend à ce que la faiblesse cède la place à la force. Les ours vont attendre ici une occasion de prendre des prix plus bas. Le. Je n'ai pas vu ce modèle de chauve-souris. Ne les connaissent pas encore très bien. Voici ce que j'avais avant que vous affichez votre diagramme. Image associée (cliquez pour agrandir) Indicateur de motif harmonique 8220korHarmonics8221 Indicateur KorHarmonics pour MT4 kor Harmonique 8211 indicateur utile écrit en mq4 pour les plates-formes Metatrader 4 (MT4). Il analyse et présente automatiquement (en temps réel et en temps réel) les modèles d'harmoniques et de prix apparaissant sur n'importe quel marché (forex, stocks, indices, commodites) et l'instrument supporté par MT4. Pour l'utilisateurinvestisseur, cela signifie: la possibilité de surveiller de multiples marchés, des instruments, des délais, la possibilité de définir un ensemble de modèles préférés pour rechercher l'assurance que chaque modèle sera repéré et l'utilisateur a alerté à la fin de passer moins de temps à regarder le moniteur, Une opportunité ABCD I ABCD IT ABCD Gartley Butterfly Crab Bat Trois Unités 5-0 8211 khor harmonic indicateur ne sera jamais expirer et il n'y a pas 8220mensif fees8221 ou tout autre frais récurrents pour l'utilisation 8211 Support à vie pour les utilisateurs enregistrés 8211 korHarmonics Manual. pdf Type de fichier et Exigences: - Il s'agit d'un élément numérique (Télécharger le fichier zip lien)) - Vous aurez besoin: MetaTrader 4.0 plate-forme. 8211 Les fichiers que vous obtenez sont des archives ZIP.


No comments:

Post a Comment